Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons invité les locataires du Parc de Fleury à Meudon à une rencontre Front de Gauche sur le logementavec la participation de Brigitte Ravel de la CNL 92.

Elle se tiendra dans la salle du restaurant du
complexe René Leduc (12, rue du père Brottier)

Jeudi 29 nov de 18 à 20h.

La situation de la plupart des locataires de ces HLM est assez alarmante, 

 1- Le parking et les appartements ont été "soi-disant réhabilités" par les HLM, en laissant un travail "à moitié fait" dans les appartements, avec des vices de formes, de façon indigne et enlaidissante dans la plupart des appartements, comme j'ai pu aussi le voir et l'entendre C'est inhumain, dégradant et indigne !

 2- Sous ce prétexte fallacieux, ils ont décidé de faire payer les Parkings (jusqu'ici gratuits) aux locataires de la résidence, de façon inadmissible, alors que c'était un droit légitime associé aux appartements, et d'augmenter de façon ahurissante les loyers, ponctionnant les pouvoirs d'achat et risquant de chasser ainsi beaucoup de ces locataires de Meudon et de l'agglomération GPSO...
...alors que la réhabilitation n'avait "rien d'un cadeau" mais au contraire une "obligation" légale et normale de propriétaire de remise aux normes (aucune réhabilitation n'avait été effectuée jusqu'ici, ce qui était très anormal, même pas de changement des fenêtres pour l'isolation).

3- Aujourd'hui, lls se retrouvent devant cette double menace qui se veut organiser un "fait accompli" s'ils ne réagissent pas unis ensemble avec le soutien de nos élus, et il faut donc qu'ils s'organisent et s'unissent tous ensemble pour résister et refuser cette situation, comme l'a proposé le Front de Gauche avec l'insurrection civique. (Ce n'est plus du bla-bla !)

Tag(s) : #Evénements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :