Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour dans le Futur ou continuité dans le changement maintenant ? Suite du feuilleton, une images et des messages...

...

.

.

Suite du feuilleton, une image et des messages sont encore parvenus...

.

.

G. :« Regarde ce que l'IRSAMC (Institut de Recherche sur les Systèmes Atomiques et Moléculaires Complexes) vient encore de trouver » …

T. D : « Glurps, c'est quoi ce délire ? C'est encore un truc de monde parallèle ?»

G. :« C'est un message et une image qui sont apparus avec un interféromètre à atomes. Oui ! Avec un truc ... genre mise en évidence d'une troisième phase géométrique en mécanique quantique...Enfin ... à peu près selon ce qu'en dit Crevure »...

T. D :« Ha ! Oui ! Bien sûr ! Maintenant Crevure* s'intéresse à la physique quantique ! J'avais oublié ça ! On aura tout vu !»

G. :« Ben oui ! Regarde les logos ! C'est du lourd, il a piraté ça par l'intermédiaire de l'IRSAMC ! Que je t'ai déjà dit !… À propos il m'a demandé de te montrer ses nouveaux dessins »

Glurps ouvre un autre dossier...

T. D « Oh ! Non ! Pas ça ! C'est trash, bête et surtout très méchant ! Non , je ne peux pas mettre ça sur le blog ! »

Glurps fait sa moue d'enfant...et dit :« Et l'autre truc ?»...

T. D : « Vous voulez vraiment tous les deux ma peau ! »

G. :« Ben ! C'est quand même pas pire que la conf'd'hollande de tout à l'heure, pourtant ! »

Retour dans le Futur ou continuité dans le changement maintenant ? Suite du feuilleton, une images et des messages...

T. D : « Bon après tout, ce n'est jamais que de la physique quantique et encore qu'un truc de monde parallèle. Plutôt ça que du Crevure ! » …

Le message commence par ce commentaire : '' Cocus, mais contents ! On le savait et on l'a bien cherché et puis c'est pour la bonne cause, changer de cap ! De toute façon, les cocus, c'est pas les élus ! L'enjeu en val.... et c. »

« Et bien, pour les élites, c'est pas triste dans ce monde-là... » rajoute Glurps, qui lit au-dessus de mon épaule....

.

.

*[Crevure est un geek, mais aussi tagueur/dessinateur de rue, que fréquente Glurps]

Tag(s) : #Intermède politique, #Élections, #Municipales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :