Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Municipales 2014 : "Issy pour Tous, une ville humaine et citoyenne"

Dominique Talbot, postier pour une ville humaine et citoyenne

Publié le 21/01/2014 par issy pour tous

J’ai 54 ans et je travaille à La Poste. Je suis adhérent au parti communiste français et j’ai des responsabilités syndicales à la CGT.
J’habite sur Issy Les Moulineaux depuis 1999.
Je m’engage sur la liste « Issy pour tous » portée par le Front de Gauche car c’est une liste où se retrouvent aussi bien des militants de partis politiques différents, des militants syndicaux de différents syndicats, associatifs et des citoyens sans appartenance . Avec eux et avec vous, je souhaite que la ville d’Issy Les Moulineaux soit une ville humaine et solidaire où la démocratie locale se traduise dans les actes, où il y ait des lieux de convivialité pour que les habitants s’y retrouvent, où le tissu associatif se diversifie, où les transports s’améliorent, où l’accès au logement social soit transparent.
Cela suppose des moyens pour la ville. C’est pour cette raison que je suis opposé à la diminution des dotations octroyées aux collectivités par le gouvernement et au projet de grande métropole, voté par les députés PS, qui remet en cause les pouvoirs des élus de la municipalité au profit de technocrates qui n’auront aucune légitimité du suffrage universel.

Tag(s) : #Municipales, #Municipales à Issy, #Issy les moulineaux, #Élections